La Chaîne L'Equipe

OL : Un mercato au ralenti, Bertrand Latour est inquiet

L’Olympique Lyonnais sera l’une des équipes à suivre en Ligue 1 la saison prochaine. Le club rhodanien inquiète néanmoins avec son mercato discret.

A Lyon, Peter Bosz va avoir beaucoup de travail afin de redonner confiance à un groupe marqué par l’ère Rudi Garcia. L’échec de la qualification en Ligue des champions n’a rien arrangé. Mais l’entraineur néerlandais veut repartir sur des bonnes bases en proposant des systèmes de jeu offensifs. De quoi régaler ses joueurs et les fans de l’OL sur le papier. Mais il y a un hic, le mercato. Pour le moment, seuls deux joueurs ont rejoint les Gones (Henrique et Da Silva). Pas suffisant du tout pour Bertrand Latour.

“L’effectif reste bon mais il y a quelques motifs d’inquiétude”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné un avis tranchant sur le sujet. “Je suis plutôt inquiet parce qu’ils n’ont pris que deux joueurs libres. Il manque de l’argent, il manque des joueurs et ceux qui ont une belle valeur marchande, il n’y en a pas 150. Y’a pas de Ligue des champions. Tout n’est pas au beau-fixe. L’effectif reste bon mais il y a quelques motifs d’inquiétude”, a notamment indiqué Bertrand Latour, qui s’attend à du mieux du côté de l’OL dans les prochaines semaines au mercato. Reste à savoir maintenant quelles opportunités s’offriront à la direction rhodanienne dans le futur alors qu’André Onana est annoncé proche du club.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page