La Chaîne L'Equipe

OL : Un titre ou rien, Grégory Ascher met la pression sur Lyon

L’Olympique Lyonnais s’est débarrassé assez facilement d’Ajaccio ce mardi soir en Coupe de France. Les hommes de Rudi Garcia enchainent les bonnes prestations.

Cette saison, l’OL se montre à la hauteur de ses ambitions. Le club rhodanien joue les premiers rôles en Ligue 1 et n’a pas failli en Coupe de France face à Ajaccio. Aussi, le jeu pratiqué par les hommes de Rudi Garcia séduit de plus en plus de fans, sceptiques lors de l’arrivée de l’ancien coach de l’Olympique de Marseille. Pour certains observateurs, les Gones semblent enfin prêts à rafler au moins un titre cette saison. Ce n’est pas Grégory Ascher qui dira le contraire, lui qui sera exigeant avec l’OL dans les prochaines semaines.

“Ça serait décevant si Lyon n’avait pas au minimum un titre cette saison”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a livré son point de vue sur le sujet. “Je trouve qu’après avoir fait une demi-finale européenne et être à la lutte pour le titre, le travail est en train de se faire. Ça serait décevant si Lyon n’avait pas au minimum un titre cette saison. Ils courent après depuis trop longtemps alors que les autres y sont arrivés et ce n’est pas normal que ça leur échappe”, a notamment indiqué Grégory Ascher, persuadé que l’Olympique Lyonnais a les armes pour faire de grandes choses en cette seconde partie de saison, que ce soit en Coupe de France ou en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page