OL : Une défaite avec les honneurs, Dave Appadoo félicite Aulas

L’Olympique Lyonnais ne devrait pas disputer de coupe d’Europe la saison prochaine. Jean-Michel Aulas aura pourtant tout tenté pour inverser la tendance.
Depuis l’annonce de l’arrêt du championnat par la Ligue de football professionnel, Jean-Michel Aulas a tout tenté pour faire valoir les droits de son club. Mais rien n’y aura fait. Le conseil d’Etat a indiqué ces dernières heures qu’une Ligue 1 à 22 était envisageable mais que le reste des positions attribuées préalablement ne serait pas changé. Un coup dur pour l’OL, septième de Ligue 1 au sortir de la 28ème journée. Le club rhodanien a encore la Coupe de la Ligue et la Ligue des champions pour espérer se qualifier en coupe d’Europe la saison prochaine. Pour Dave Appadoo, le travail de Jean-Michel Aulas reste à saluer.
“Aulas s’est battu et a tenté tous les recours possibles”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a rendu hommage au président lyonnais malgré la défaite. “Pour qu’il y ait défaite, il faut qu’il y ait eu match. Celui qui a livré le combat après la décision de clore définitivement la saison, c’est Jean-Michel Aulas et personne d’autre. Aulas s’est battu et a tenté tous les recours possibles. On a pensé à lui après la décision de conseil d’Etat. Certains s’en réjouissent, certains s’en désespèrent. En tout cas, le fait est que la défaite, c’est lui qui l’incarne pour le meilleur et pour le pire”, a notamment indiqué Dave Appadoo, qui sait que le combat de Jean-Michel Aulas était légitime.
la FFF et la LFP ont donc condamnés les clubs Français en champions league qui va se dérouler au Portugal avec 7 matchs sur 12 jours ! Bonjour au PSG et peut-être l’OL pour y briller , des équipes sans championnat ne pourront pas faire ces 7 matchs en si peu de temps sans problèmes et sans blessures ! On a vu de nombreux petits pépins physique en Allemagne à la reprise , et l’avantage des clubs qui jouent leur championnat sera prépondérant ! Adieu la coupe d’Europe pour le PSG ! Ensuite la LFP devra s’expliquer avec le PSG et ses dirigeants !