La Chaîne L'Equipe

OL : Une victoire qui change tout, Nabil Djellit s’enflamme

L’Olympique Lyonnais a pris le meilleur sur l’OM (2-1) ce mardi soir en Ligue 1. Pourtant, les hommes de Peter Bosz étaient amputés de nombreux joueurs.

L’OL est décidément un club avec plein de ressources. Les Gones n’étaient absolument pas favoris de leur choc ce mardi soir au Groupama Stadium face à l’Olympique de Marseille. Il faut dire que les hommes de Peter Bosz devaient faire avec l’absence de nombreux joueurs, soit en sélection ou soit blessé. Malgré l’ouverture du score de Mattéo Guendouzi, l’Olympique Lyonnais n’a pas baissé les bras et aura fini par retourner le scénario pour l’emporter en toute fin de match grâce à un superbe but de Moussa Dembélé. Une victoire qui fait du bien au club rhodanien et qui pourrait enfin changer les choses selon Nabil Djellit.

Nabil Djellit agréablement surpris par la force de caractère de l’OL

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Avant ce match, l’OL était au bord du gouffre et n’avait plus de jokers. C’était la ligne de crête. Une défaite ou un match nul et le podium était terminé. Ils étaient sans Paqueta, sans Toko-Ekambi, sans Kadewere et on passe, et ils arrivent à être menés et à gagner le match. Ils sont galvanisés et lancés l’OL. Cela peut être un tournant pour eux pour la seconde partie du championnat. C’est évidemment une victoire de l’OL face à un adversaire qui arrivé en roulant des mécaniques comme j’ai pu l’entendre”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui ne serait pas surpris si les hommes de Peter Bosz finissaient en trombe la fin du championnat. Réponse dans les prochaines semaines, alors qu’un déplacement périlleux à Monaco attend les Gones ce week-end en Ligue 1. Les deux nouvelles recrues, Romain Faivre et Tanguy Ndombele, pourraient bien prendre part à ce choc.

Un commentaire

  1. “C’est évidemment une victoire de l’OL face à un adversaire qui (est)arrivé en roulant des mécaniques comme j’ai pu l’entendre”.
    Tiens, mais où est M. Cardoze, le grand Directeur de la communication de l’OM que l’on n’entend plus d’ailleurs??? ses élucubrations devant la ligue lui reviennent en boomerang et il ne l’a pas volé…… Il ne faut pas oublier non plus les magouilles de l’OM pour ne pas jouer avant le 1er février……
    Pas anti-marseillais, je n’en suis pas moins anti – irresponsables comme ce M. Cardoze qui devrait vitre apprendre à ….communiquer. Et laisser le monde du foot à des gens censés. A bon entendeur……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page