La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Yoann Riou émerveillé par le combattant Fekir

Mené 2 buts à 0 sur la pelouse de Toulouse à l’heure de jeu, l’Olympique Lyonnais a réussi à revenir au score et à obtenir un match nul grâce notamment à l’entrée salvatrice de son capitaine, Nabil Fekir.

Auteur d’une passe décisive pour la réduction du score et d’un sublime coup-franc pour l’égalisation, le champion du Monde a démontré que son équipe pourrait toujours compter sur lui, même lorsque son corps lui joue des tours.

«Quand il faut, il est là, il rentre et il change la situation du match.»

Présent sur le plateau de L’Équipe du Soir, Yoann Riou a encensé le numéro 18 rhodanien : « Fekir on peut dire ce qu’on veut mais il est admirable cette saison parce qu’il est parti pour faire une saison avec des problèmes physiques, avec des blessures, il a toujours mal quelque part, il est un petit peu maltraité par les défenseurs et pourtant il est admirable. Quand il faut, il est là, il rentre et il change la situation du match. On l’a vu encore à Manchester City alors qu’il est titulaire que ça ne va pas bien, qu’il a des problèmes, il est encore une fois admirable. Il est également parfait en Ukraine le jour où il faut. C’est-à-dire que même lorsqu’il n’est pas à 100% physiquement, il ne sera jamais cette saison malheureusement parce que son est corps est comme cela. Il va plus vite que les autres, il voit plus vite que les autres et je pense qu’avec la confiance ça ira de mieux en mieux et il sera prêt pour le match retour face à Barcelone, » a affirmé le journaliste qui, malgré un manque de régularité, pense plus que tout que Fekir est l’homme fort de cet OL.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page