La Chaîne L'Equipe

OM : Alvaro dans les pattes de Messi, la raison est claire

L’Olympique de Marseille aura fort à faire ce dimanche soir face au PSG au Stade Vélodrome. Un match toujours spécial entre deux équipes aux valeurs différentes.

L’OM n’a plus gagné contre le PSG au Stade Vélodrome depuis le 27 novembre 2011. Une éternité pour les fans phocéens, qui espèrent bien que cette année marquera la fin de la malédiction. Pour cela, les hommes de Jorge Sampaoli devront se montrer efficaces dans les deux surfaces. Aussi, il faudra réussir à gérer les stars du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé et Leo Messi en tête. Concernant la Pulga, Dominique Grimault aimerait d’ailleurs qu’on lui mette un certain Alvaro Gonzalez dans les pattes. Et ce pour une raison très claire…

Alvaro reste un mauvais souvenir pour Messi

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné une idée à Jorge Sampaoli en faisant référence à un match passé. “Je suis bluffé par Pau Lopez parce que n’y croyais pas trop. Guendouzi me bluffe aussi. Rongier fait une très bonne saison. Payet, n’en parlons pas. Cette équipe de Marseille est pleine de vie et pleine de sang. Elle est combattive. Elle peut troubler les Parisiens. (…) Mais moi, je souhaite simplement qu’Alvaro Gonzalez soit sur le terrain. Avec Messi, ils se sont rencontrés treize fois. Capitaine de l’Espanyol Barcelone pour Alvaro, capitaine du Barça pour Messi. La dernière fois, ça s’est chatouillé gravement. Alvaro a saisi Messi et lui a dit : ‘T’es vraiment, vraiment un petit mec, t’es minuscule’. Messi surpris se retourne et lui dit : ‘Moi je suis petit mais toi tu es nul au foot’. Et Alvaro lui a dit : ‘Finalement on a raison tous les deux'”, a notamment indiqué Dominique Grimault, qui sait que certains joueurs du PSG auront besoin d’être bougés pendant ce Classique à venir. Reste à savoir ce que décidera Jorge Sampaoli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page