La Chaîne L'Equipe

OM : AVB a été trahi par McCourt, Carine Galli balance

L’Olympique de Marseille vit une période de flou. André Villas-Boas n’est pas certain de rester sur le banc du club phocéen la saison prochaine.

Les fans de l’OM se sont récemment réjouis de la qualification de leur club en Ligue des champions. Pourtant, la situation que traverse le club actuellement est loin des les ravir. Andoni Zubizarreta a été remercié, lui qui était proche d’André Villas-Boas. L’entraîneur portugais ne sait d’ailleurs pas de quoi son avenir sera fait. L’Olympique de Marseille lui a proposé une offre de prolongation de contrat. Cependant, l’ancien de Chelsea ne serait pas chaud de s’éterniser sur la Canebière. Selon Carine Galli, l’OM ne doit pas tout faire pour prolonger AVB.

“Est-ce que vous connaissez un mariage qui fonctionne quand les gens ne se supportent plus ?”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste s’est montrée claire sur le sujet. “Que Villas-Boas ait été un bon choix et qu’il ait fait un bon travail cette saison, on sera tous d’accord pour le dire. Le problème, c’est est-ce que vous connaissez un mariage qui fonctionne quand les gens ne se supportent plus ? A partir du moment où Villas-Boas explique que son avenir est lié à celui de Zubizarreta et qu’on lui enlève et qu’on veut le garder, c’est faux-cul et malsain. Cela ne fonctionne pas. On ne peut pas travailler comme ça. Cela ne sert à rien de faire continuer un mariage qui ne peut pas fonctionner et ça, McCourt le savait”, a notamment indiqué Carine Galli, qui sait qu’André Villas-Boas n’a plus d’avenir à l’OM.

Bouton retour en haut de la page
Fermer