La Chaîne L'Equipe

OM : AVB boss du recrutement, Carine Galli s’inquiète

L’Olympique de Marseille va devoir se montrer intelligent sur le marché des transferts. Le club phocéen est toujours dans l’inconnu concernant son avenir.

Sur la Canebière, le flou règne concernant un futur rachat de l’OM. Pour le moment, André Villas-Boas est un peu livré à lui-même. Le coach portugais souhaite bénéficier d’un effectif compétitif la saison prochaine pour évoluer en Ligue des champions. L’ancien du FC Porto aurait même glissé une liste de joueurs voulus à son président, Jacques-Henri Eyraud. Mais cette situation commence à être préoccupante pour certains observateurs, qui pensent que l’OM doit vite recruter un directeur sportif afin de soulager Villas-Boas. C’est notamment ce que souhaite Carine Galli.

“Villas-Boas n’est pas lié à Marseille à vie”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste s’est exprimée sur le sujet. “C’est bien ce que fait Villas-Boas. Il essaye de trouver des solutions pour son équipe pour la rendre compétitive. Mais c’est du bricolage. Tu ne dois pas seulement penser à ce que Villas-Boas t’apporte, tu dois faire du bon travail sur le long terme. Marseille est incapable de le faire. Des clubs qui travaillent bien et qui ont grandi sans grands moyens, comme Angers, l’ont fait parce qu’il y avait un Pickeu. Pareil à Reims. A Marseille, heureusement que Villas-Boas essaye de faire ça mais ce n’est pas son travail. Villas-Boas n’est pas lié à Marseille à vie”, a notamment indiqué Carine Galli, qui connait l’importance d’un directeur sportif dans un club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page