La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Balotelli qui envoie Marseille en C1 ? Nabil Djellit prend date

Depuis mercredi, Mario Balotelli est officiellement le nouvel attaquant de l’Olympique de Marseille pour les quatre prochains mois.

En résiliant son contrat avec l’OGC Nice, le joueur italien avait le choix de s’engager là où bon lui semblait, et il a finalement choisi le club phocéen désireux de le recruter depuis des mois.

Quatre mois pour faire ses preuves

Sur le plateau de L’Équipe d’Estelle, Nabil Djellit a donné rendez-vous dans quatre mois aux détracteurs de l’Italien et de ce recrutement : « J’imagine que beaucoup de gens estiment que de toute façon l’Olympique de Marseille fait n’importe quoi dans le dossier du grand attaquant depuis quelques temps. On ne va pas revenir sur les échecs de Mitroglou et de Germain. Moi je me dis juste qu’il y a une situation d’urgence et cette situation d’urgence ils essaient de la traiter donc ils tentent un remède alors est-ce que ça marchera ou non, je n’en sais rien. Si dans cinq mois, grâce à Balotelli, je dis bien grâce à lui, l’Olympique de Marseille est en Ligue des Champions ils auront payé quoi ? 4-5 millions de salaire ? Et la Ligue des Champions, ça rapporte combien à l’OM ? Ok, ça rapporte 25. Donc si dans cinq mois l’OM est en C1, pour moi les dirigeants marseillais auront réussi leur mission, » a réagi le chroniqueur qui espère par-dessus tout que ce coup tenté par les dirigeants de l’OM va s’avérer payant.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page