La Chaîne L'Equipe

OM : Ben Arfa à Marseille ? Nabil Djellit est ému

Libre de tout contrat après une saison mitigée sous le maillot des Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa pourrait rebondir à… l’Olympique de Marseille.

À 34 ans, Hatem Ben Arfa ne veut pas finir sa carrière sur un exercice compliqué à Bordeaux, avec qui il a joué le maintien. Auteur de deux buts et de quatre passes décisives en 23 matchs, l’attaquant a encore de beaux restes. C’est donc pour cette raison qu’il espère bien trouver un challenge intéressant en Ligue 1 ou à l’étranger. Et selon L’Equipe, c’est du côté de Marseille que HBA pourrait trouver un nouveau point de chute. En effet, Jorge Sampaoli a contacté Ben Arfa pour tenter de le convaincre de le rejoindre. Fan du joueur, qu’il avait essayé de recruter en 2016 à Séville, le coach argentin sait que la mission sera difficile. Mais au moins, il tente sa chance. 

« Ce serait une attraction incroyable pour l’OM ! »

Cette rumeur est en tout cas prise avec le sourire par Nabil Djellit. « Ben Arfa à Marseille, ce serait extraordinaire ! Ce serait une attraction incroyable pour l’OM ! Franchement, je reste sans voix. Je suis ému », lâche le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, qui sait que Ben Arfa pourrait apporter un vrai plus dans l’effectif de l’OM, surtout qu’il a déjà joué à Marseille entre 2008 et 2011. Si l’ancien joueur du PSG a envie de rester en France et semble motivé à l’idée d’évoluer sous les ordres de Sampaoli, l’affaire n’est pas encore faite. Mais si Pablo Longoria arrive à finaliser ce dossier, après avoir fait Gerson, De la Fuente, Ünder ou Guendouzi, le mercato estival du club phocéen serait plus que réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page