La Chaîne L'EquipeLigue 1OMTV

OM : Ben Yedder en renfort ? C’est un grand oui pour Appadoo

Toujours à la recherche d’un attaquant de pointe, l’Olympique de Marseille pourrait s’activer dès le mercato d’hiver où le nom de Wissam Ben Yedder revient avec insistance.

Les temps sont durs pour l’OM. Même si le club est clairement en course pour finir sur le podium en fin de saison, le jeu proposé est loin d’être à la hauteur et le problème de l’attaquant de pointe commence à faire grincer des dents. Ni Mitroglou, ni Germain ne donnent satisfaction à Rudy Garcia et la cellule de recrutement de l’OM est en train de prospecter pour cet hiver.

« On parle quand même d’un joueur de haut niveau à l’échelle de ce qu’est l’OM. »

Ben Yedder est un nom qui revient régulièrement depuis plusieurs jours, ce dernier étant relégué sur le banc au F.C Séville. Et pour Dave Appadoo, ce recrutement serait plus que pertinent : « Je pense que Marseille doit foncer sur Ben Yedder parce qu’on parle d’un attaquant référencé qui est international français, qui est aussi un joueur qui a marqué et brillé en Ligue des Champions et qui a également de très bonnes stats dans le championnat d’Espagne donc on parle quand même d’un joueur de haut niveau à l’échelle de ce qu’est l’OM. Compte tenu de ce qu’ils ont actuellement, évidemment que cela serait un gros plus. La seule condition, c’est de faire venir Ben Yedder et de le faire jouer dans les bonnes conditions pour ne pas le perdre, c’est la seule réserve que j’ai sur ce dossier, » a déclaré le journaliste de France Football dans l’Équipe du Soir qui aimerait voir le club phocéen s’activer sur le marché dès cet hiver pour enfin résoudre son problème d’attaquant de pointe.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page