La Chaîne L'Equipe

OM : Benedetto remplaçant contre Man City ? Quelle erreur

Plutôt bon la saison dernière sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Darío Benedetto n’est plus que l’ombre de lui-même en ce moment…

Titulaire depuis le début de cet exercice 2020-2021, avec huit matchs au compteur, Darío Benedetto n’a toujours pas trouvé le chemin du but. Muet depuis de trop longues semaines, l’attaquant argentin pourrait faire les frais de son inefficacité ce mardi soir lors du choc contre Manchester City. En effet, pour ce match de Ligue des Champions, André Villas-Boas pourrait mettre Benedetto sur le banc des remplaçants, pour aligner un trio offensif composé de Radonjic, Payet et Thauvin. Un choix qu’Etienne Moatti ne comprend pas trop…

« Derrière Benedetto, il n’y a pas d’avant-centre »

« Villas-Boas a-t-il raison de se passer de Benedetto ? Non ! Je reste partisan de Benedetto. Car dans l’effectif de Marseille, je ne vois pas qui peut prendre cette place de numéro neuf. Derrière Benedetto, il n’y a pas d’avant-centre. Donc à partir de ce moment-là… Germain ? Tout seul devant dans un 4-3-3, il n’a jamais prouvé des choses. Le petit Aké est un peu frais, un peu jeune. Marseille a quand même mis de l’argent sur Benedetto, il a montré des choses la saison passée. Moi, j’insisterais un petit peu, malgré sa période difficile. Et si l’OM en est à attendre le retour de Mitroglou, ce serait effrayant… », a lancé le journaliste de La Chaîne L’Équipe, qui pense que l’OM a besoin d’un pur avant-centre pour faire un bon résultat contre le City de Guardiola. Et peut-être qu’AVB va l’écouter en réservant une surprise. Avec un système en 3-5-2 ? Réponse dans quelques heures…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page