La Chaîne L'Equipe

OM : Benoît Trémoulinas donne raison à Gerson sur Payet

L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du Stade Brestois ce dimanche soir en Ligue 1. Les Phocéens espèrent repartir de l’avant sur la scène nationale.

L’Olympique de Marseille aura certainement fort à faire ce dimanche soir en Bretagne sur la pelouse de Brest. Le club phocéen s’est rassuré dans la semaine après avoir battu le FC Bâle en Conference League. Car en Ligue 1, les hommes de Jorge Sampaoli vont devoir relancer la machine afin de sécuriser leur place sur le podium. Pour cela, l’Argentin devra pouvoir compter sur ses hommes forts, dont Dimitri Payet fait incontestablement partie. Présent en conférence de presse ces dernières heures, Gerson n’a lui pas caché son admiration pour l’ancien de West Ham. Un discours élogieux que peut parfaitement comprendre Benoît Trémoulinas, qui sait à quel point Dimitri Payet est précieux pour les Phocéens.

Benoît Trémoulinas fan du profil de Payet

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’international français. “Depuis le début de saison, j’ai l’impression qu’il y a un OM avec et un OM sans Payet. J’ai l’impression que cet OM est dépendant de Payet. La quasi totalité des ballons passe par lui. Souvent, on le recherche inconsciemment parce qu’on sait qu’il rentre un peu faux pied ou alors il décale sur un latéral qui amène un centre. Lui, il a aussi cette capacité à rentrer dans le jeu et à pouvoir frapper. Il donne des bons ballons pour les attaquants et peut centrer lui-même. Il se déplace très bien entre les lignes, chose que d’autres joueurs ne font pas. Je suis d’accord avec Gerson, c’est un joueur plus-plus quand il est à 100% physiquement. C’est un joueur de très haut niveau”, a notamment indiqué Benoît Trémoulinas, qui espère certainement voir un Dimitri Payet en pleine possession de ses moyens pour aider l’OM dans ses objectifs en cette fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page