La Chaîne L'Equipe

OM : Bertrand Latour et la triste réalité du dossier Kamara

L’Olympique de Marseille a été pour le moment très actif sur le marché des transferts du côté des arrivées. Pablo Longoria va désormais devoir se tourner sur les départs.

Pablo Longoria et Jorge Sampaoli savaient que leur effectif avait besoin de renforts cet été sur le marché des transferts. Le nouveau président de l’OM n’a pas perdu de temps afin de boucler les dossiers les plus avancés. A l’heure actuelle, les Phocéens possèdent un effectif séduisant sur le papier. Mais les Olympiens devront aussi réaliser certaines ventes afin d’équilibrer leurs comptes. Boubacar Kamara, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat, est notamment annoncé partant mais à part Newcastle, les destinations ne sont pas nombreuses. Pour Bertrand Latour, la réalité fait mal.

“On n’en est pas encore sur Manchester City, United et Liverpool qui se l’arrachent”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur ce dossier. “On peut remarquer qu’il y a un certain delta entre la manière dont les médias et les supporters perçoivent Boubacar Kamara et le marché qui est le sien. C’est-à-dire qu’on a parfois le sentiment que c’est l’avenir de l’équipe de France à son poste et qu’il est largement au-dessus en Ligue 1 mais convenons quand même qu’on est le 28 juillet et qu’on en est à Newcastle. On n’en est pas encore sur Manchester City, United et Liverpool qui se l’arrachent”, a notamment indiqué Bertrand Latour, qui ne serait d’ailleurs pas contre le fait que Kamara reste à l’OM plutôt que de tenter une aventure périlleuse à Newcastle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page