La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Bielsa ou Garcia ? Dave Appadoo répond à la place des supporters

Fortement décrié et contesté depuis plusieurs semaines, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, a notamment été pris à partie par une frange des supporters qui réclament sa démission immédiate.

Une situation compliquée que l’ancien coach de la Roma n’avait pas encore connu depuis qu’il est en place sur le banc olympien. S’il n’est pas le seul ciblé pas les revendications dans fans, il est néanmoins sur la sellette compte-tenu des récentes déconvenues de son équipe.

«Les supporters ont quand même le sentiment que Garcia se fout d’eux.»

Consultant pour L’Équipe d’Estelle, Dave Appadoo a ravivé le spectre de Marcelo Bielsa tout en clamant que les supporters ne supportent plus les plaintes incessantes de Garcia : « Je pense que cette équipe de Marseille peut encore retourner le truc, le championnat est tellement « médiocre » derrière le PSG que tout est possible y compris pour Marseille en plus avec les matchs en retard. Mais par contre il y a quelque chose aussi qu’ils (les supporters) ne supporte pas, c’est le côté enfumage et ça été dit dans les banderoles. Les supporters ont quand même le sentiment que Garcia se fout d’eux, qu’il les prend de haut, qu’il les méprise, qu’en conférence de presse ce n’est jamais de sa faute mais toujours celle des autres. Vous leur demandez, alors que Bielsa a fini quatrième, s’ils prennent Garcia ou Bielsa mais ils prennent tous les jours Bielsa, » a déclaré le journaliste qui se rappelle à quel point les supporters olympiens vénéraient le coach argentin.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page