La Chaîne L'Equipe

OM : Bouna Sarr joue la star du mercato, Carine Galli le calme

Compréhensif sur les difficultés financières de l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr n’écarte pas l’idée d’un départ, surtout si un transfert lui permet de franchir un cap. Mais le Marseillais en aura-t-il vraiment l’opportunité ?

Contrairement à certains de ses coéquipiers, Bouna Sarr (28 ans) n’exclut pas un départ cet été. Si le groupe d’André Villas-Boas évoque un pacte pour rester la saison prochaine, l’ailier ou latéral droit sous contrat jusqu’en 2022 estime que le moment de quitter l’Olympique de Marseille est peut-être arrivé. « Pour une fois qu’on joue la Ligue des Champions, j’ai vraiment envie de la découvrir ici. A côté de ça, j’arrive aussi à un âge où les opportunités se feront plus rares à l’avenir », a confié l’ancien Messin au quotidien régional La Provence.

« C’est déjà bien pour lui »

Reste à savoir si ces « opportunités » sont suffisamment intéressantes pour quitter le club phocéen. Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Carine Galli n’a pas caché ses doutes. « Il dit tout et son contraire. Il a un contrat qui n’est pas négligeable à l’OM, il n’y a pas non plus le monde entier qui se jette sur lui, a réagi la journaliste. Il peut découvrir la Ligue des Champions. Il a connu une progression, il est passé de Metz à Marseille, c’est déjà bien pour lui. Il n’est pas sûr de rester. Ce n’est pas comme Florian Thauvin qui vise l’Euro. » Autrement dit, Bouna Sarr ferait mieux de se contenter de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer