La Chaîne L'Equipe

OM : Bruno Salomon déchiffre la sortie de Longoria, ça chauffe

L’Olympique de Marseille sera aux prises avec l’AS Monaco dimanche en Ligue 1. Les Phocéens vont devoir réagir après des contre-performances sur la scène nationale.

L’OM sera attendu au tournant ce dimanche soir au Stade Vélodrome face à l’AS Monaco. Les joueurs de Jorge Sampaoli vont en effet devoir repartir de l’avant après une défaite contre Clermont et un match nul rageant à Troyes. Cette fois-ci, ce sera un adversaire bien plus coriace qui va en plus se déplacer sur la Canebière : l’AS Monaco. Un vrai test pour les deux équipes mais surtout pour l’Olympique de Marseille, qui voit sa place sur le podium de plus en plus menacée. Pour Bruno Salomon, la formation phocéenne joue d’ailleurs très gros contre le club de la Principauté et la dernière sortie de Pablo Longoria dans la presse l’atteste.

Bruno Salomon attend l’OM au tournant face à Monaco

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Je ne vais pas dire qu’il y a urgence à l’OM mais si le président, à deux jours d’un gros match, vient prendre la parole et dire qu’il soutient l’entraîneur et Milik, il y a quand même un facteur qui fait qu’il commence à se poser des questions. Il a parlé à sa fans base en disant que ça va bien se passer. Quand il dit que Milik est l’un des meilleurs attaquants d’Europe et qu’il n’est pas sur le terrain, ça veut dire qu’il se pose des questions sur l’entraineur. Il y a un double discours. L’OM joue très gros face à Monaco. L’Olympique de Marseille doit aller en Ligue des champions, c’est sa place dans le foot français. C’est bien Nice en C1 mais l’OM a besoin aussi de retrouver cette C1”, a notamment indiqué Bruno Salomon, qui attend avec impatience la prestation phocéenne face à un adversaire imprévisible comme l’AS Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page