La Chaîne L'Equipe

OM : Ça chauffe pour Milik, Benoît Trémoulinas calme l’euphorie

L’Olympique de Marseille a vécu une semaine agitée avec sa défaite face au PSG lors du Trophée des champions. Les Phocéens devront réagir face à Nîmes ce samedi au Stade Vélodrome.

L’OM passe par une période compliquée en ce début d’année 2021. Les hommes d’André Villas-Boas font du surplace en Ligue 1 et n’ont pas réussi à décrocher le titre lors du Trophée des champions ce mercredi. Le Portugais, qui a déjà vu débarquer Pol Lirola en provenance de la Fiorentina, souhaiterait également recruter Arkadiusz Milik au Napoli pour renforcer ses troupes. Une arrivée qui serait en bonne voie d’après les derniers échos de la presse italienne. Quid désormais, si recrutement il y a, de la forme de l’attaquant de 26 ans. Benoît Trémoulinas n’est en tout cas pas rassuré…

“Le point d’interrogation, c’est le temps de jeu”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a été clair sur le sujet. “Le point d’interrogation, c’est le temps de jeu. L’attaquant n’a pas joué pendant pas mal de temps. Est-ce qu’il a le physique d’un joueur qui peut vite se rétablir et en quelques matchs retrouver son niveau ? Est-ce qu’il peut mettre du temps pour revenir ? C’est la question qu’on se pose”, a notamment indiqué Benoît Trémoulinas, pas certain que l’arrivée potentielle du Polonais soit une véritable plus-value pour l’effectif d’André Villas-Boas. Réponse dans les prochaines heures concernant ce dossier épineux de l’attaquant à l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page