La Chaîne L'Equipe

OM : Cardoze crie au scandale, Jérôme Alonzo lui donne raison

Ce mercredi se réunit la commission de discipline pour statuer sur les incidents qui ont eu lieu lors du dernier Olympico. L’OM n’y était pas convié, ce qui a provoqué la colère des Phocéens.

L’OL et l’OM vont prochainement savoir ce qu’il en est de leur sort après les incidents qui ont eu lieu lors du dernier Olympico. Mais les Phocéens sont déjà hors d’eux, alors que la commission s’est réunie sans les représentants marseillais. De son côté, Jean-Michel Aulas y est bien présent afin de défendre la cause de son institution. Une situation qui a provoqué la colère du directeur de la communication de l’Olympique de Marseille, Jacques Cardoze. De quoi d’ailleurs faire réagir certains chroniqueurs de l’Equipe de Greg, à commencer par Jérôme Alonzo.

Jérôme Alonzo valide le coup de gueule de l’OM

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Tu peux quand même comprendre leur inquiétude de te dire : il y a le boss de Lyon, l’un des boss du foot français qui est dans le bureau avec son expérience, sa faconde, son entrejambe, tout ce que tu veux et l’OM est seul et ne peut même pas se défendre. Donc tu peux aussi comprendre le fond de la déclaration de Jacques Cardoze”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo. Même son de cloche du côté de Bruno Salomon : “Quand on reprend toute la séquence, et je repartirais même de Mediapro, on est en train de vivre un truc avec le foot français… On est au coeur de la commission de discipline. On est en train de nous laisser entendre qu’elle n’est pas si indépendante que ça. Il faut que le foot français fasse sa mue pour ne pas revivre ça parce que ça devient un peu ridicule”. Reste à savoir ce qui sortira maintenant de la commission de discipline après cet OL-OM qui n’a décidément pas fini de faire parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page