La Chaîne L'Equipe

OM : Carine Galli refuse de juger Marseille… pour le moment

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (0-0) contre Galatasaray ce jeudi soir en Ligue Europa. Les Phocéens commencent à inquiéter quelque peu.

L’OM est l’une des équipes à suivre cette saison, que ce soit en Ligue 1, en Coupe de France ou en Ligue Europa. ll faut dire que le club phocéen fait plaisir de nouveau à ses fans, qui se régalent à voir jouer leur équipe. Mais au niveau des résultats, la déception grandit. Les joueurs de Jorge Sampaoli n’ont plus connu le succès depuis trois rencontres maintenant. Pour certains observateurs, il ne faut pas s’enflammer avec cet Olympique de Marseille encore difficilement cernable. Carine Galli ne veut en tout cas pas douter.

“Après trois matchs, on ne peut pas douter”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, la journaliste a donné son avis sur la forme phocéenne. “Ce qui nous inquiéterait, c’est si les joueurs ne se procuraient plus d’occasions. Si les joueurs commençaient à se plaindre des méthodes de management de Jorge Sampaoli, qui sont épuisantes. Mais ce n’est pas le cas. Marseille se procure des occasions et il y a un manque d’efficacité, notamment contre Galatasaray. Mais après trois matchs, on ne peut pas douter. Et puis je suis désolée, mais c’est Nice le candidat à la deuxième place de Ligue 1. L’OM reste attractif et séduisant. On a eu un super match contre Lens. Marseille était supérieur à Galatasaray. Je ne commencerai pas à douter maintenant”, a notamment indiqué Carine Galli, qui attend avec impatience les autres sorties de l’OM avant de se prononcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page