La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Ce champion du monde s’est grillé, c’est fini annonce Guillaume Dufy

Après avoir évoqué, lors d’une interview, des symptômes de dépression après la victoire de la France en coupe du Monde, Adil Rami a fait réagir bon nombre d’observateurs du football français ainsi que son entraîneur, étonné que son défenseur ne lui ai rien dit.

Si les déclarations du défenseur central ont le mérite d’être sincères, elles ont pourtant provoqué des remous au sein du staff marseillais qui semblait troublé de n’apprendre la nouvelle que par l’intermédiaire des médias.

Rudi Garcia « a les boules »

Invité de L’Équipe TV, Guillaume Dufy n’a pas pris de pincettes lorsqu’il a fallu évoquer le cas d’Adil Rami : « Ça va être compliqué pour Adil Rami de retrouver sa place parce que pour l’instant, même si les adversaires de l’OM lors de cette incroyable série de quatre matchs sans défaites, ne sont pas des monstres. La charnière très jeune, plutôt prometteuse tient le choc donc malheureusement dans le sport de haut niveau, les absents ont souvent tort. Moi aussi je comprends la déclaration de Rudi Garcia alors que je ne suis pas toujours d’accord avec la manière dont communique Rudi Garcia mais je pense qu’il peut aussi avoir les boules que Adil Rami, alors qu’ils ont quand même une relation particulière, ne soit pas allé le voir en lui disant : « je suis au plus mal, je n’y arrive pas, ça ne va pas ». Le burn-out, et je suis d’accord il faut faire attention aux mots, mais une dépression post coupe du Monde, c’est aussi compréhensible, » a déclaré le journaliste qui ne croit pas à une réintégration du défenseur de 33 ans dans le onze de départ de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page