La Chaîne L'Equipe

OM : Damien Degorre dénonce l’arnaque Pau Lopez

Titulaire contre le FC Bâle (2-1) jeudi, lors du huitième de finale aller de la Ligue Europa Conférence, Steve Mandanda s’est montré décisif. Le gardien numéro 2 de l’Olympique de Marseille a donné satisfaction au journaliste Damien Degorre, beaucoup moins convaincu par les performances de Pau Lopez.

Contrairement à ce que Jorge Sampaoli indique en conférence de presse, la concurrence entre Pau Lopez et Steve Mandanda n’est pas vraiment relancée. Dans l’esprit de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, l’Espagnol reste son gardien numéro 1. Et ce même si le technicien accorde quelques rencontres au cadre marseillais, à l’image du huitième de finale aller de la Ligue Europa Conférence contre le FC Bâle jeudi. Une rencontre durant laquelle le Français a été décisif.

Steve Mandanda a notamment évité l’égalisation des Suisses lorsque la tête en retrait de Valentin Rongier se dirigeait tout droit vers son but. Pour le journaliste Damien Degorre, sa prestation montre bien que Pau Lopez joue dans une catégorie largement inférieure à celle de l’ancien Havrais. « Je trouve que Steve Mandanda rassure par rapport à Pau Lopez, a comparé le chroniqueur de la chaîne L’Equipe. Je ne dis pas ça parce que c’est une icône à Marseille, je dis ça parce que Pau Lopez est nul ! Je suis désolé, il n’est pas au niveau de Steve Mandanda. »

« Contre Nice en Coupe de France (défaite 4-1), je maintiens que si Steve Mandanda est dans les buts, l’Olympique de Marseille passe parce qu’il ne fait pas les conneries que Pau Lopez fait. Pau Lopez est un gardien très moyen qui n’a jamais été titulaire autre part qu’à Marseille. Je ne comprends pas que Steve Mandanda ne soit pas titulaire. Son style de jeu ? D’accord, donc maintenant il faut qu’un gardien joue avec les pieds… Pau Lopez ne te fait rien gagner », a conclu Damien Degorre, lui aussi en désaccord avec certains choix de Jorge Sampaoli.

3 commentaires

  1. Je suis entièrement d’accord avec Damien Degorre quand il dit que Pau Lopez est nul.
    Je ne comprends pas non plus comment il peut être titulaire et Steve remplaçant, il faudra que me l’on m’explique !
    Allez l’om et Allez Steve Mandanda et Allez Damien Degorre 🙏✊

  2. Non mais je rêve, c’est qui se footix de Degorre? Il dit n’importe quoi ce crétins, Pau Lopez est nul? Franchement faut êtres un vrai inculte du football pour dire une connerie pareil, comment il peut dire qu’avec Mandanda serais passer contre Nice en coupe de France? C’est du n’importe quoi, c’est pas parce que Mandanda est une icône à l’OM qu’il doit avoir des faveurs et êtres automatiquement titulaire, Lopez Nul? 12 clean sheet en ligue 1 c’est vrai que c’est l’œuvre d’un gardien nul, c’est toi connard de Désordre qui est nul, l’OM possède deux gardiens de haut niveau , Mandanda a fait de bon match en coupe d’Europe et faudrais à nouveau lui donner sa place de numéro 1? Mais bande de foitix ignare le football de haut niveau ne fonctionne pas comme ça, Lopez à autant sa place que Mandanda dans les buts et n’est pas inférieur à Mandanda , quand à l’abrutis qui confirme et est d’accord avec cette pipe de Degorre ben mec revois t’es classiques du foot car t’est encore plus une pipe que ce blaireau de Degorre, Lopez est un excellent gardien et il a prouver à mainte reprise qu’il était un excellent gardien et qu’il étais aussi au niveau de Mandanda, y a que les incultes du football qui pense le contraire, alors Degorre cultivé toi en foot avant de parler et dire des conneries.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page