La Chaîne L'Equipe

OM : Didier Roustan attaque, Ajroudi est néfaste pour Marseille

Omniprésent dans les médias depuis près de deux mois, Mohamed Ajroudi mène une campagne de déstabilisation de l’OM selon le club phocéen.

En ce sens, l’Olympique de Marseille a entamé une procédure en justice à l’encontre de l’homme d’affaires franco-tunisien. Dans le camp de Mohamed Ajroudi, on s’étonne que de simples déclarations dans la presse puissent déstabiliser un club de la dimension de Marseille. Mais à en croire Didier Roustan, lequel s’est exprimé à ce sujet sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, il est clair que l’Olympique de Marseille a bien raison de s’estimer « déstabilisé » par Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal. Un constat d’autant plus vrai que récemment, le duo s’est attaqué personnellement au président olympien Jacques-Henri Eyraud.

Roustan valide la thèse d’Eyraud 

« Si je refuse de vendre ma veste pour 100 balles, et que tu reviens avec 200 balles, puis 300 balles, et que je refuse toujours de la vendre, et bien quelque part tu me déstabilises. Et là c’est clair qu’ils déstabilisent l’OM (…) A Marseille ils sont en train de bosser et toutes les trois secondes il y a des communiqués qui arrivent. De quoi peuvent parler les joueurs dans le vestiaire ? Et l’entraîneur ? Et si tu négocies un deal avec une entreprise, elle va te demander si tu seras encore là dans six mois et s’il faut signer avec toi » a expliqué Didier Roustan, pour qui Mohamed Ajroudi déstabilise grandement l’Olympique de Marseille en multipliant les interviews et les communiqués officiels depuis plusieurs semaines. Pour l’heure, Frank McCourt n’a toujours pas revu sa position, lui qui a fait savoir il y a deux semaines via ses avocats qu’il ne souhaitait pas négocier avec Mohamed Ajroudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page