La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Garcia a bien raison d’accuser ses joueurs balance Djellit

Sévèrement battu sur la pelouse de l’Eintracht Francfort jeudi soir en Europa League (4-0), l’Olympique de Marseille, qui était de toute façon déjà éliminé, n’enchaîne pas après une victoire en championnat.

Même si l’aventure était déjà terminée et que la qualification était impossible, l’OM se déplaçait en Allemagne pour se tester face à une des meilleures équipes de Bundesliga. Mais le match a vite tourné à la débandade avec un but des locaux dès la deuxième minute et un improbable but contre son camp de Luis Gustavo. Le cauchemar c’est prolongé en deuxième période où les Marseillais ont fini par en prendre deux de plus pour un score final sans appel de 4 buts à 0.

« Il y a un minimum syndical c’est de respecter le maillot de l’Olympique de Marseille. »

Évidemment, l’entraineur Rudy Garcia est un des premiers ciblés mais pour Nabil Djellit, présent sur le plateau de L’Équipe du Soir, les joueurs sont les grands responsables de cette déroute : « Je veux bien tout entendre sur Rudi Garcia : composition d’équipe, tactique ou coaching défaillant mais il y a un minimum syndical c’est de respecter le maillot de l’Olympique de Marseille et jusqu’à preuve du contraire, Garcia, lui, n’est pas sur le terrain. Ce n’est pas lui qui perd les duels, ce n’est pas non plus lui qui met des buts contre son camp comme Luis Gustavo ou Bouna Sarr. Pour moi, c’est une faute professionnelle de la part des joueurs de l’OM, ils le savent très bien, ils rentrent la tête basse et Rudi Garcia ne peut pas tout prendre sur son compte, » a lancé le journaliste qui préfère pointer la performance collective calamiteuse de l’OM plutôt que de blâmer son entraîneur.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page