La Chaîne L'Equipe

OM : Entre Icardi et Benedetto, Yoann Riou voit une grande différence

L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du FC Metz ce samedi pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1. Les Phocéens sont en grande forme.

Face à Metz ce samedi, les Marseillais pourraient enchaîner un septième succès consécutif en Ligue 1. Les hommes d’André Villas-Boas devront pour cela se montrer sérieux face à une équipe lorraine qui a grandement besoin de points. Pour ramener un résultat positif de Metz, l’OM pourra sans doute compter sur Dario Benedetto, en belle forme depuis son arrivée cet été sur la Canebière. L’ancien attaquant de Boca Juniors fait en tout cas l’unanimité chez les Phocéens, lui qui est un joueur de collectif. Yoann Riou pense d’ailleurs qu’il a été la meilleure recrue de l’OM cet été.

“Il est parfait dans l’état d’esprit”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur l’international argentin. “En dehors de ses buts, il y a tout le travail qu’il accomplit aussi. Icardi, tous ses buts sont dans la surface. Alors que Benedetto, souvent, il touche le ballon en dehors de la surface. Il se bat, il fait un travail en remise. Il s’entend bien avec ses partenaires. Il y avait des doutes quand il est arrivé. Il n’avait pas joué en Europe et sortait de blessures. Mais il a une grinta, il est parfait pour ce public et ce stade. Il est parfait dans l’état d’esprit. Il ne fait pas de vagues. Plus personne ne se pose de questions sur le poste de numéro 9 à Marseille”, a notamment indiqué Yoann Riou, sous le charme du tempérament de Dario Benedetto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page