La Chaîne L'Equipe

OM : Europe ou Clasico, Laurie Delhostal fixe la priorité

L’Olympique de Marseille sera en déplacement ce jeudi soir en Grèce sur la pelouse du PAOK en quart de finale retour de la Conference League. Un match qui pourrait s’annoncer périlleux pour les hommes de Jorge Sampaoli.

L’Olympique de Marseille n’a pas su se mettre à l’abri lors de son quart de finale aller de Conference League au Stade Vélodrome face au PAOK. Une courte victoire deux buts à un qu’il va falloir protéger en Grèce. Car une ambiance de folie attendra les Phocéens. Des Phocéens qui vont donc devoir se faire justice et donner de leur personne, alors que quelques jours plus tard, un autre déplacement important les attend. En effet, le Classique de Ligue 1 se jouera dimanche soir au Parc des Princes. Pour certains fans et observateurs, difficile de savoir quelle compétition prioriser pour l’Olympique de Marseille. Laurie Delhostal a elle fait son choix : Les Marseillais doivent se donner une chance sur la scène européenne.

Laurie Delhostal veut voir un OM concerné en Conference League

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, la journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Ils peuvent vraiment viser les deux. Mais la Conference League, c’est l’occasion de jouer un titre. L’OM n’a pas gagné de titre depuis 10 ans, de Coupe d’Europe depuis 1993. Je pense que cela ferait très plaisir aux supporters marseillais que l’OM gagne cette coupe même si c’est une coupe à toto. Il ne reste que l’AS Rome et Leicester comme grosses équipes. Je pense que ce match est prioritaire. Si l’OM venait à s’imposer à Paris, il s’achèterait un gros crédit pour ses fans, mais il y aurait encore six matchs derrière à jouer”, a notamment indiqué Laurie Delhostal, impatiente de voir comment les hommes de Jorge Sampaoli vont gérer cette semaine importante dans la saison du club phocéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page