OM : Eyraud aime son club, Grégory Schneider en a la preuve
L’Olympique de Marseille a marqué un peu le pas en cette fin d’année 2020. La trêve hivernale devrait faire le plus grand bien aux joueurs d’André Villas-Boas.
L’OM espère vite retrouver le chemin de la victoire en début d’année 2021. Les objectifs du club phocéen sont élevés et il ne va pas falloir trainer. Surtout que les hommes d’André Villas-Boas restent sur une mauvaise série en Ligue 1. Pour ne rien arranger à la situation, voilà que Jacques-Henri Eyraud se retrouve sous le feu des critiques, lui qui se voit reproché le fait d’être trop distant voire irrespectueux envers les fans de l’Olympique de Marseille. Pourtant, selon Grégory Schneider, JHE aime profondément son club.
“Il est le plus stressé pendant les matchs”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur cette polémique. “Il argumente en fait. Il dit que comme ce sont des supporters de l’OM, les lendemains de défaite posent problème. Ils ne sont plus efficaces car trop dans l’émotion. Mais je vous dis que Eyraud ne regarde pas les matchs tout seul. Il est le plus stressé pendant les matchs. C’est rien à côté du lendemain quand ils perdent. Il a la tête dans le seau, ce qui est normal. Il est dans un état terrible donc on se demande ce qu’il reproche aux gens”, a notamment indiqué Grégory Schneider, un peu perdu de l’attitude du président marseillais.