La Chaîne L'Equipe

OM : Eyraud enfin parti, Dave Appadoo parle encore de crise

L’Olympique de Marseille a récemment décidé de prendre des mesures exceptionnelles. Jacques-Henri Eyraud n’est plus le président du club phocéen.

Les fans réclamaient du changement, ils l’ont eu. En effet, Jacques-Henri Eyraud a quitté la présidence du club. Ce dernier était acculé par des supporters en colère. Frank McCourt voulait désamorcer la crise et a donc décidé de se passer de son homme de confiance. Mais pour certains observateurs, pas certain que seule cette décision puisse panser les plaies d’un club à la peine. Dave Appadoo ne dira pas le contraire.

“Il y a toute une machine à relancer, un rapport à renouer avec les supporters”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné sa vision des choses. “Il y a une crise de fond, une crise de résultats et une crise financière. McCourt considère qu’il a mis suffisamment d’argent donc il faudra voir comment ça se passe. Ce n’est pas suffisant. Il y a toute une machine à relancer, un rapport à renouer avec les supporters. Tout ça, ça ne va pas s’envoler d’un claquement de doigts. Je dis crise aiguë parce qu’il y a la partie la plus vivace incarnée par Eyraud qui cristallisait toutes les passions. McCourt, on lui a fichu la paix et les joueurs aussi. Eyraud a quitté la présidence mais est encore en coulisses. La partie explosive de ça a été désamorcée”, a notamment indiqué Dave Appadoo, qui ne pense pas la crise totalement terminée sur la Canebière.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page