La Chaîne L'Equipe

OM : Eyraud mauvais mais toujours là, Carine Galli se pose des questions

L’Olympique de Marseille vit des moments compliqués en interne. Malgré tout, André Villas-Boas aurait été convaincu par ses joueurs de rester au moins un an de plus.

André Villas-Boas qui reste à Marseille, enfin une bonne nouvelle pour les fans de l’OM. Ces derniers étaient inquiets après le départ d’Andoni Zubizarreta, proche de l’entraîneur portugais. AVB aurait été convaincu par son vestiaire de rester pour disputer la prochaine Ligue des champions. Mais dans cette affaire, c’est peut-être Jacques-Henri Eyraud qui en ressort gagnant. Le président de l’OM, dont les méthodes sont contestées, est toujours aussi soutenu par Frank McCourt. Un tendance difficile à comprendre pour certains observateurs. Carine Galli ne dira pas le contraire.

“McCourt part du principe qu’il fait bien son travail et à ses yeux, il fait ce qu’il faut”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste a fait le bilan de la situation. “Le projet de McCourt, c’était de concurrencer le PSG. Ce n’est évidemment pas le cas. C’était de jouer la Ligue des champions chaque année. Ce n’est pas le cas. Cela va l’être cette année dans des circonstances particulières et c’est aussi de ne pas dilapider de l’argent trop rapidement. Son bilan est mauvais. Malgré tout ça, malgré les salaires astronomiques donnés et la prolongation de Garcia et les montants déboursés, Eyraud est toujours là. Mais McCourt part du principe qu’il fait bien son travail et à ses yeux, il fait ce qu’il faut”, a notamment indiqué Carine Galli, qui pense que la relation entre McCourt et Eyraud est plus complexe qu’elle n’y parait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page