La Chaîne L'Equipe

OM : Faux pas interdit, Karim Bennani prévient Marseille

L’Olympique de Marseille se déplace à Bordeaux ce vendredi soir en Ligue 1. Un match qui parait déséquilibré au vu des nombreux absents côté Girondins.

L’Olympique de Marseille compte bien relancer la machine en Ligue 1 pour cette nouvelle année 2022 en allant battre Bordeaux à l’extérieur. Il faut dire que cela fait 44 ans que les Phocéens n’ont plus gagné sur la pelouse girondine. Mais cette année pourrait bien être la bonne au vu du nombre d’absents dans les rangs de Bordeaux, entre les blessures, la Coupe d’Afrique des Nations et les cas de Covid. La défaite et même un faux pas des hommes de Jorge Sampaoli paraissent improbables. C’est en tout cas ce que pense Karim Bennani, qui sera intransigeant avec l’Olympique de Marseille.

Karim Bennani n’attend rien d’autre qu’une victoire pour l’OM

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Compte tenu du classement et de ce que réalise Marseille depuis le début du championnat, s’il n’y avait pas eu tous ces cas de Covid à Bordeaux et que les deux équipes avaient eu un groupe complet, je n’aurais pas dit que l’OM était obligé de gagner. Mais dans ce championnat, Marseille a bien évidemment les armes pour aller gagner à Bordeaux. Marseille est beaucoup plus sûr dans son jeu. Mais là, le contexte autour de cette équipe bordelaise qui a énormément d’absents et qui va présenter un onze qui sera bricolé par Petkovic… oui Marseille est obligé de briser cette malédiction. Mais ce ne sera pas le vrai Bordeaux-OM… Un match nul serait un mauvais résultat, Marseille est dans l’obligation d’aller gagner à Bordeaux”, a notamment indiqué Karim Bennani, impatient de voir ce que ce choc de Ligue 1 donnera avec tous ces absents du côté des Girondins de Bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page