La Chaîne L'Equipe

OM : Gerson et Strootman, Nabil Djellit tente une comparaison

L’Olympique de Marseille a été très actif l’été dernier sur le marché des transferts. Le club phocéen a notamment recruté Gerson en provenance de Flamengo (Brésil).

L’OM a voulu frapper fort sur le marché des transferts l’été dernier, afin de goûter de nouveau à la Ligue des champions en fin de saison. Mais pour le moment, on ne peut pas dire que toutes les recrues donnent satisfaction. Gerson est notamment concerné, lui qui a été recruté à Flamengo pour plus de 20 millions d’euros. A noter que selon la presse italienne, l’OM pourrait prochainement devoir récupérer Kevin Strootman, prêté actuellement à Cagliari mais que ne donne pas satisfaction. Un Strootman que les Olympiens trainent un peu en boulet alors que le Néerlandais avait été recruté contre un chèque de 25 millions d’euros en 2018. Strootman et Gerson, deux joueurs que veut d’ailleurs comparer Nabil Djellit.

Nabil Djellit craint un gros flop pour Gerson à l’OM

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. « Non mais il faut le résilier Strootman. Marseille paye déjà 50% de son salaire à Cagliari. Ils ont réussi à l’exfiltrer. Ils l’ont payé très cher mais il faut voir ça avec Jacques-Henri Eyraud. Je n’ai rien contre Strootman, on lui propose un contrat à l’OM alors qu’il s’était fait deux fois les genoux à Rome. A l’échelle de l’OM, je crois que c’est le deuxième transfert le plus important derrière Payet. Le deuxième transfert le plus important d’un des trois plus grands clubs français de l’histoire du football français. C’est un accident industriel majeur. Je ne souhaite pas la même chose à Gerson mais bon c’est pareil, c’est plus de 25 millions d’euros et pour l’instant il est neutre », a notamment indiqué Nabil Djellit, inquiet concernant le réel potentiel du joueur brésilien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page