La Chaîne L'Equipe

OM : Gerson lui rappelle Doria, Etienne Moatti s’inquiète

Après l’accord officialisé avec Flamengo, l’Olympique de Marseille va finaliser le transfert de Gerson. Une arrivée qui n’emballe pas le journaliste Etienne Moatti.

Entre 15 et 25 millions d’euros, les prix annoncés varient en fonction des sources. Mais une chose est sûre, c’est que l’Olympique de Marseille réalise un gros investissement sur le transfert de Gerson. C’est pourquoi certains observateurs se demandent si le milieu de Flamengo vaut vraiment cet effort financier. Lui qui n’avait pas réussi à percer à la Roma ni à la Fiorentina lors de son premier passage en Europe. A croire que le Brésilien a progressé depuis son retour dans le championnat auriverde. En tout cas, Etienne Moatti n’a pas suivi son évolution et constate que de nombreux confrères n’en savent pas plus sur la recrue de l’OM.

Gerson l’inconnu

« Personne ne connaît Gerson, c’est ça qui est quand même assez étonnant depuis le début, a souligné le journaliste sur La Chaîne L’Equipe. Sur les plateaux de spécialistes ici et d’autres antennes, il y a toujours ce débat qui arrive puisque ça fait un moment qu’on parle de ce transfert-là. Et tout le monde dit : “Eh bien moi je ne le connais pas.” Des Brésiliens qui sont très forts et qui sont au Brésil, il y a souvent des gens qui les connaissent. La dernière fois que Marseille a pris un Brésilien qui était une pépite, c’était Doria et ça ne s’est pas très bien passé. J’espère pour eux que ce sera mieux. » Apparemment, Etienne Moatti a déjà oublié Luis Henrique…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page