La Chaîne L'Equipe

OM : Karim Bennani voit un bug avec Milik et Payet

Ce dimanche après-midi, l’Olympique de Marseille avait affaire au Canet-Rocheville en 32èmes de finale de la Coupe de France. Pas une partie de plaisir pour les hommes de Jorge Sampaoli.

L’OM s’est fait quelques frayeurs face à la modeste équipe du Canet-Rocheville ce dimanche en Coupe de France. Les Phocéens ont en effet subi l’ouverture du score avant de bien réagir, bien aidés il faut le dire par l’expulsion d’un joueur adverse. On notera aussi le triplé d’Arkadiusz Milik, qui fera très certainement du bien au mental du Polonais. Ces derniers temps, des doutes quant à sa capacité à jouer dans le système de Jorge Sampaoli se font de plus en plus présents. Son profil joue notamment contre sa personne, lui qui n’est que rarement servi comme il en avait l’habitude avec Naples ou au début de son aventure sur la Canebière. Pour Karim Bennani, un vrai bug existe avec Milik.

Karim Bennani content pour le moral de Milik

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur l’ancien joueur du Napoli. “Il a souvent prouvé l’an dernier qu’en ne marquant pas, il pouvait être utile dans le jeu de l’OM. Mais c’est vrai que le jeu de l’OM a changé. Le jeu de l’OM a évolué sans lui et avec Payet en faux 9, ce n’est pas du tout la même chose que quand Milik est devant lui où Payet est obligé de rester dans cette position de numéro 10. Un triplé dans un match, même si c’était le Canet-Rocheville, je pense que ça lui fait du bien et qu’il a bien dû dormir. Moralement, il avait besoin de marquer mais il faut évidemment tempérer sa performance”, a notamment indiqué Karim Bennani, bien conscient qu’un problème existe avec le Polonais du côté de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page