La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Latour désigne l’étonnant point faible de l’OM

Sorti vainqueur de son déplacement à Amiens (3-1), l’Olympique de Marseille l’a emporté grâce à un excellent Florian Thauvin mais s’est fait peur en début de match avec un Steve Mandanda de plus en plus fébrile.

Blessé en début de saison, Steve Mandanda peine à retrouver son niveau de la saison dernière. Pas exempt de tout reproche sur le premier but concédé par son équipe face à Amiens dimanche dernier, le deuxième portier de l’équipe de France comme à avoir les oreilles qui sifflent.

« Mandanda est devenu un point faible à l’Olympique de Marseille. »

Sur le plateau de l’Équipe du Soir, Bertrand Latour n’a pas hésité à dégainer concernant le gardien de l’OM : « Avec tout le respect qu’il faut avoir pour Mandanda, car il a une super carrière, je n’aurais jamais pensé devoir dire ça sur un plateau de télé, mais Mandanda est devenu un point faible à l’Olympique de Marseille. Depuis le début de saison hélas c’est le cas, c’est une réalité. Il ne faut pas se fermer les yeux, il y a des erreurs successives. Il n’a plus l’autorité qu’il dégageait auparavant et au-delà de cette méforme, il y a aussi sa fragilité. Il a eu de nombreuses blessures musculaires…(…) Son hygiène de vie ? Je n’ai pas d’information sur ce sujet. Mais lors de son premier passage à l’OM cela ne lui arrivait jamais ces blessures. Maintenant, premièrement il n’est pas toujours bon, deuxièmement il est régulièrement blessé et troisièmement ce n’est pas un jeune gardien, loin de là. Je pense que l’Olympique de Marseille a absolument besoin d’un gardien de but qui soit capable de mettre de la concurrence à ce poste, » a lancé le journaliste qui ne voit pas en Yohan Pelé un réel concurrent.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page