La Chaîne L'Equipe

OM : Le délire est terminé, Nabil Djellit pense aux fans marseillais

L’Olympique de Marseille se prépare doucement mais sûrement pour le début de sa nouvelle saison. Les Phocéens disputeront notamment la Ligue des champions.

A Marseille règne un climat d’excitation générale depuis maintenant quelques mois. Le club olympien fera en effet son retour en Ligue des champions la saison prochaine. De quoi voir les choses en grand, surtout que des rumeurs de rachat ont rapidement fait leur apparition. Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi n’ont d’ailleurs pas hésité à faire preuve de leur détermination dans la presse. Des sorties qui ont eu le don d’agacer l’OM en interne, qui a récemment communiqué qu’une action en justice avait été lancée à l’encontre des deux hommes d’affaires. Une très bonne chose pour Nabil Djellit.

“Cela pollue le contexte marseillais”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “L’OM veut siffler la fin de la récré. La saison va bientôt redémarrer. Cela pollue le contexte et l’atmosphère marseillais parce que tous les jours, si vous avez Monsieur Ajroudi avec son chapeau dans les Unes de La Provence, les supporters y croient… J’ai récemment été à Marseille, les gens viennent vous voir dans la rue en vous demandant si Mourad Boudjellal va racheter le club”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui trouve très bonne la réaction de l’Olympique de Marseille, qui souhaite donc couper court aux rumeurs de rachat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer