La Chaîne L'Equipe

OM : Le miracle Payet, Dave Appadoo y croit très fort !

Auteur d’un but et d’une passe décisive contre Angers mardi soir (2-0), Dimitri Payet porte l’Olympique de Marseille en ce début de saison.

L’international français, qui totalise déjà 5 buts et 2 passes décisives en Ligue 1 en 2019-2020, est parti sur des bases très élevées. De quoi ravir André Villas-Boas, mais peut-être également Didier Deschamps. Et pour cause, Dave Appadoo a estimé sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe que l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille était un sérieux prétendant à une place dans le groupe tricolore en raison du manque de concurrence à son poste (Dembélé blessé, Lemar irrégulier).

Payet à l’Euro avec les Bleus cet été ?

« Payet en Bleu, on peut se poser la question. Car en Equipe de France, il y a une pénurie au niveau des joueurs offensifs excentrés. Thauvin est blessé, Dembélé est blessé, Lemar est porté disparu… Ok, il y a Coman qui va bien mais ça en fait un. Il y a une place à prendre pour Payet. Après, il faut voir s’il parviendra à se maintenir jusqu’en mars. Mais vous ne pensez pas que Didier Deschamps se réveille le 1er mars pour voir qui il va sélectionner. Assurément, il doit observer Dimitri Payet et il doit se dire que si Payet maintient ce niveau de forme, c’est une réelle possibilité de le prendre. Car sur les côtés de l’attaque en Equipe de France actuellement, ce n’est pas bon ! » a commenté le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, pour qui Dimitri Payet a tout intérêt à maintenir ce niveau de performance afin d’avoir une belle surprise cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page