La Chaîne L'Equipe

OM : Sampaoli maîtrisé par Lens, c’était un accident

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Lens (2-3) ce dimanche soir en Ligue 1. Un coup d’arrêt pour des Phocéens qui ont semblé empruntés physiquement.

Les fans de l’OM sont pour la plupart très emballés par le jeu produit par les hommes de Jorge Sampaoli. Mais les Phocéens font énormément d’efforts et l’enchaînement des matchs pourrait faire mal sur le long terme. Contre le RC Lens, les Marseillais ont péché défensivement mais également physiquement au fur et à mesure du match. Le score aurait même pu être plus sévère si les Nordistes avaient été plus efficaces en fin de rencontre. Qu’à cela ne tienne, l’OM aura l’occasion de rebondir dès jeudi soir contre Galatasaray. Pour Karim Bennani, il n’y a rien d’affolant pour les Phocéens.

“Je pense que ce que Marseille propose est cohérent”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “J’ai aimé cette réaction de Sampaoli qui est lucide sur le déficit tactique face à Haise. Mais Lens n’affrontera pas Lens tous les week-ends. Marseille va récupérer Milik, qui sera très certainement dans le groupe contre Galatasaray. Guendouzi n’a pas été à son niveau et Kamara n’était pas là. C’est une pièce essentielle à l’OM. (… ) Je pense que ce que Marseille propose est cohérent. Je pense que c’est un simple accident. Le calendrier de Marseille est dense, mais la Coupe d’Europe cette semaine peut déjà permettre à l’OM de se relancer”, a notamment indiqué Karim Bennani, qui sait que cet OM a encore beaucoup de belles choses à faire cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page