La Chaîne L'Equipe

OM-Lens : Un match pas comme les autres, Dominique Grimault a hâte

L’Olympique de Marseille reçoit le RC Lens ce dimanche soir en Ligue 1. Un match qui sera particulier pour le club phocéen.

L’Olympique de Marseille a de belles ambitions à afficher cette saison en Ligue 1. Le club phocéen a très bien commencé son championnat. Accrochés à Angers, le hommes de Jorge Sampaoli devront réagir positivement face à Lens ce dimanche soir au Stade Vélodrome pour rester dans le wagon de tête. Un match très attendu entre deux équipes très séduisantes de notre championnat. Ce choc sera aussi émouvant pour pas mal d’aspects. De quoi faire réagir Dominique Grimault.

“Je crois qu’il faut s’attendre à une très belle ambiance mais qui sera dans un premier temps assez grave”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis avant ce match au Vélodrome. “Je crois qu’il faut s’attendre à une très belle ambiance mais qui sera dans un premier temps assez grave avec le décès du supporter et celui de René Malleville. Ensuite, concernant le match, on peut s’attendre à beaucoup d’engagement de la part des deux équipes. Lens ne nous a pas déçus. Marseille fait sans buteur attitré, ce qui oblige Sampaoli à trouver des solutions offensives. Mais les joueurs de l’OM sont polyvalents et arrivent à trouver des solutions pour marquer”, a notamment indiqué Dominique Grimault, impatient d’assister à cette rencontre importante pour l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page