La Chaîne L'Equipe

OM : Longoria donne la leçon à Juninho, Nabil Djellit s’explique

L’Olympique de Marseille aura vécu un mercato mouvementé. Le club phocéen a majoritairement répondu aux attendes de Jorge Sampaoli.

Pablo Longoria savait que le défi qui l’attendait sur le marché des transferts cet été serait complexe. Recruter avec peu de moyens beaucoup de joueurs. On peut dire que cela a été fait et plutôt bien. Aussi, les Phocéens devaient se débarrasser de quelques salaires encombrants pour les finances du club. Globalement, les fans marseillais peuvent se féliciter du travail qui a été accompli. Ce n’est pas Nabil Djellit qui dira le contraire.

“Je trouve que Longoria s’est beaucoup mieux débrouillé que Juninho malgré des moyens moins importants”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le mercato de l’OL. “Il a fait des miracles. Mis à part une alternative crédible à Milik, moi je trouve qu’il a reconstruit une équipe cohérente et répondu aux attentes de son entraineur. Il y a un renouvellement qui est clair. Il y a beaucoup de paris mais il n’avait pas le choix. Je trouve que Longoria s’est beaucoup mieux débrouillé que Juninho malgré des moyens moins importants”, a notamment indiqué, qui félicite le président marseillais pour ses idées cet été. Reste à savoir maintenant comment tout cela se traduira sur le terrain. Pour le moment, l’OM montre un visage plus que séduisant en Ligue 1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page