La Chaîne L'Equipe

OM : Longoria veut ouvrir les vannes, Nabil Djellit ne pige pas

L’Olympique de Marseille pourrait se montrer actif cet hiver sur le marché des transferts. Le club phocéen a plusieurs joueurs sur le départ.

Les fans de l’OM savent que la situation économique de leur club n’est pas au beau-fixe. Certains joueurs ont encore de la valeur marchande, ce dont veut profiter Pablo Longoria pour remplir les caisses. Ces départs pourraient donc fragiliser l’équilibre d’un collectif déjà très limité et qui semble fatigué avec l’enchaînement des rencontres. Les observateurs sont donc logiquement inquiets pour les hommes d’André Villas-Boas. C’est notamment le cas de Nabil Djellit.

« C’est une équipe qui a besoin de se renforcer »

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste en a dit plus sur le sujet. « Je suis assez inquiet pour l’Olympique de Marseille parce que ce n’est pas une équipe qui a sportivement besoin de vendre. C’est une équipe qui a besoin de se renforcer quand on voit l’état des latéraux. Il y a aussi toujours cette problématique du numéro 9. L’OM n’a pas de marge sur ses adversaires et ils sont en train d’être décrochés et deux matchs en retard ne sont pas forcément deux matchs gagnés. Les bons joueurs sont indispensables donc ils vont avoir du mal à les vendre et les gros salaires ne partiront pas parce qu’ils auront aussi du mal à les vendre », a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait que l’OM a surtout besoin de se renforcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page