La Chaîne L'Equipe

OM : Ludovic Obraniak fan du duo Longoria-Sampaoli

L’OM a logiquement battu l’AS Saint-Etienne ce week-end en Ligue 1. Les Phocéens semblent enfin libérés après des mois compliqués.

Les dernières saisons ont souvent été compliquées pour l’OM. Mais cet été, le club phocéen a fait de gros efforts, notamment sur le marché des transferts. Pablo Longoria et Jorge Sampaoli ont travaillé main dans la main afin de recruter les joueurs les plus adaptés possibles aux demandes du coach argentin mais aussi au public marseillais. Pour Ludovic Obraniak, il y a de quoi se réconcilier avec le club.

« Ce qui me plait, c’est la connexion entre le président et son entraineur »

Sur le plateau de La Chaine L’équipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. « J’aime bien ce qu’il se passe du côté de l’Olympique de Marseille. Cela me réconcilie avec ce club, notamment par le fait qu’il y ait enfin un pilote dans l’avion. Je ne sais pas, ce club avait 0 finance pour recruter et on ne savait vraiment pas où ils aillaient. Et là, Longoria a sorti une baguette magique. Il a fait des prêts. Ce qui me plait, c’est la connexion entre le président et son entraineur. Il a mis les joueurs à sa disposition. On sent des gens qui prennent en compte la ferveur populaire », a notamment indiqué Ludovic Obraniak, impatient de voir ce que va faire l’OM cette saison en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page