La Chaîne L'Equipe

OM : Ludovic Obraniak remercie le duo Sampaoli-Longoria

L’Olympique de Marseille a remporté un succès précieux ce dimanche soir sur la pelouse de Clermont. Le collectif phocéen aura encore livré une belle prestation.

Comme souvent avec l’OM cette saison en Ligue 1 ou en Ligue Europa, rien n’est vraiment facile. Mais les hommes de Jorge Sampaoli font souvent preuve d’une mentalité à toute épreuve. Cela s’est encore vérifié contre Clermont ce dimanche soir dans un match qui s’annonçait piège pour les Phocéens. Mais grâce à ce succès en Auvergne sur un but de Cengiz Under, voilà l’OM de retour sur le podium du championnat. Pas de raisons d’ailleurs pour Ludovic Obraniak que les Olympiens n’y soient pas en fin de saison.

Ludovic Obraniak a confiance en cet OM

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. « Je ne vois pas de raisons de penser l’inverse. Les Marseillais sont égaux à eux-mêmes. Les grands gagnants de ce mercato estival, ce sont Pablo Longoria et Jorge Sampaoli, qui ont travaillé main dans la main. C’est rare qu’un directeur sportif à Marseille travaille avec son entraineur. Ils ont doublé voire triplé les postes. Je ne pense pas que Clermont soit une faible équipe. C’est une équipe joueuse, mais Marseille, c’est une équipe qui tire le championnat vers le haut même si elle est déstructurée et qu’elle concède des occasions. Mais j’ai souvent l’impression que l’OM est toujours capable de marquer un but même en n’étant pas très bon. J’aime beaucoup Under et Milik. Guendouzi, je n’étais pas fan du personnage mais contre Clermont, il était taille patron. Ils se sont trouvés une doublette de gardiens et c’est en train de fonctionner. Je vois l’équipe de l’OM surprendre beaucoup de monde par la manière dont elle aborde les matchs », a notamment indiqué Ludovic Obraniak, fan de cet OM version Sampaoli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page