La Chaîne L'Equipe

OM : Macron et Eyraud font copain-copain, Sébastien Tarrago est choqué

Il y a quelques semaines, le gouvernement ainsi que la Ligue de football professionnel prenaient la décision commune d’arrêter définitivement la Ligue 1. Une décision qui a fait beaucoup parler.

Face à la crise sanitaire qui a lieu en Europe depuis quelques mois, le gouvernement français a décidé de prendre des mesures fortes. Des mesures peut-être excessives par moments. La Ligue 1 a notamment été arrêtée. Mais aujourd’hui, à l’heure où les principaux championnats vont reprendre, la France se retrouve isolée. Jean-Michel Aulas essaye de faire pression pour une reprise, même si sa requête a peu de chances d’aboutir. La décision de stopper le championnat aurait été prise en haut lieu par Emmanuel Macron, qui aurait seulement sondé un président de Ligue 1, Jacques-Henri Eyraud… De quoi faire bondir Sébastien Tarrago.

“Eyraud n’est pas le mieux placé pour parler de football”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Il n’y a plus grand-chose dans le football et le monde politique qui me fasse tomber de ma chaise. Je trouve ça pour le moins maladroit si Emmanuel Macron a affectivement fait cela. Jacques-Henri Eyraud est le président de l’OM. On sait que le Président Macron est supporter de l’Olympique de Marseille. Eyraud n’est pas le mieux placé pour parler de football donc je trouve cela, a minima maladroit”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, qui espère que la vérité sortira très prochainement dans cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer