La Chaîne L'Equipe

OM : Mandanda prêt à trahir Marseille, l’info de Karim Bennani

Confrontée à la blessure de son gardien Etienne Green, qui manquera plusieurs semaines de compétition, l’AS Saint-Etienne espère conclure le prêt de Steve Mandanda. Si l’Olympique de Marseille se montre réticent, son portier numéro 2, lui, ne serait pas contre cette idée, et ce peu importe la réaction des supporters.

La situation de Steve Mandanda pourrait bien évoluer cet hiver. A priori, un nouveau changement dans la hiérarchie de Jorge Sampaoli est à exclure. Le titulaire Pau Lopez donne entière satisfaction et semble même monter en puissance au fil des rencontres. Le Français aurait pu profiter de la Conference League ou de la Coupe de France pour accumuler du temps de jeu. Mais l’entraîneur de l’Olympique de Marseille refuse de lui faire la moindre promesse. Il existe donc la possibilité d’un départ pour Steve Mandanda, qui intéresserait réellement l’AS Saint-Etienne.

En effet, l’actuelle lanterne rouge de Ligue 1 vient de perdre son gardien Etienne Green sur blessure. Son entorse au niveau du coude devrait l’éloigner des terrains pour quatre à cinq semaines. Le nouveau coach Pascal Dupraz aimerait donc attirer le Marseillais en prêt pour ajouter de l’expérience dans son équipe à la lutte pour le maintien. Et si l’on en croit le journaliste Karim Bennani, si l’Olympique de Marseille craint la réaction de ses supporters, l’international tricolore, lui, ne serait pas contre l’idée de rejoindre les Verts.

« Ils ont besoin d’un gardien de but parce qu’Etienne Green vient de se blesser. Et l’info qui est sortie, notamment dans le journal L’Equipe, selon laquelle Steve Mandanda intéresse les Verts est vraie, a confirmé le chroniqueur de la chaîne L’Equipe. Saint-Etienne s’y intéresse. Mais pas sûr que Marseille le lâche pour un club en Ligue 1, parce que ce serait mal perçu par les supporters marseillais. Surtout à Saint-Etienne, qui est rappelons-le un club un peu rival dans l’histoire du foot. Mais Steve Mandanda, lui, a envie de jouer et Saint-Etienne pourrait l’intéresser. » Peut-être l’un des feuilletons à suivre cet hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page