La Chaîne L'Equipe

OM : Marseille a été pitoyable, Nabil Djellit s’énerve

L’Olympique de Marseille aura dû attendre les tirs au but pour se qualifier ce dimanche face à Trélissac en Coupe de France. Les Phocéens ont inquiété.

André Villas-Boas aura de quoi pester après la performance de ses hommes contre Trélissac. L’état d’esprit affiché n’était pas au beau-fixe, tout comme le jeu pratiqué par son groupe. Il faudra du mieux contre le Stade Rennais en Ligue 1, sous peine de se mettre sous pression très tôt en ce début d’année 2020. En plus d’être passé à côté contre Trélissac, c’est l’attitude des dirigeants de l’Olympique de Marseille qui aura choqué. A la fin du match, le club phocéen n’aura pas laissé sa recette aux Dordognais. De quoi faire bondir Nabil Djellit.

“Le football doit susciter de l’empathie”

Sur le plateau de L’Equipe du Soir, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Ceux qui ont mis une pièce dans la machine en nous disant que Trélissac s’était gavé sur le dos de l’OM, c’est Marseille avec leur communiqué et leurs petits comptes d’apothicaire. Je ne vois pas le Barça ou la Juve expliquer qu’un de leurs déplacements a coûté 60 000 euros. Etre un grand club, c’est aussi un esprit. Le football n’est pas un sport comme les autres. Le football doit susciter de l’empathie. Ce que révèle cette affaire, c’est que Jacques-Henry Eyraud a une méconnaissance totale du football amateur”, a notamment indiqué Nabil Djellit, agacé par le comportement de la direction de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page