La Chaîne L'Equipe

OM : Marseille à Sainté, Karim Bennani parle déjà de finale

L’Olympique de Marseille se déplace à Saint-Etienne ce samedi soir en Ligue 1. Un match très attendu par les fans et observateurs des deux formations.

L’Olympique de Marseille souhaite arracher une place sur le podium en fin de saison. Les hommes de Jorge Sampaoli devront pour cela enchainer les bons résultats et faire preuve de régularité dans leurs prestations. Les Phocéens ont pris le plein de confiance après leur victoire face à Nice avant la trêve internationale. Mais un autre match compliqué attend l’OM ce samedi soir avec un déplacement dans le Forez du côté de Saint-Etienne. Les Verts pourront compter sur leurs fans, qui pousseront une équipe qui lutte en plus pour sa survie dans l’élite du foot français. En conférence de presse, Jorge Sampaoli parlait d’ailleurs de finale avant ce match de Marseille à Saint-Etienne. Un avis que partage Karim Bennani.

Karim Bennani met la pression à l’OM avant son match sur la pelouse de Saint-Etienne

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Je suis d’accord avec Sampaoli. Ce match à Saint-Etienne sera une finale pour Marseille dans ce sprint final compte tenu de l’autre affiche entre Nice et Rennes. Marseille prendrait des points sur l’une des deux équipes en cas de succès. Ce peut permettre à Marseille de conforter sa deuxième place ou du moins une place sur le podium en fin de saison. Donc oui, c’est un match très important pour l’élan marseillais qui ne doit pas être brisé après la trêve internationale”, a notamment indiqué Karim Bennani, impatient d’assister à ce choc de Ligue 1 entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille, si toutefois la météo le permet. Lors de la prochaine journée de championnat, les Phocéens recevront Montpellier au Stade Vélodrome. Du lourd attend Marseille en cette fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page