La Chaîne L'Equipe

OM : Marseille bientôt éjecté du podium ? Hugo Guillemet y croit

L’Olympique de Marseille a perdu ce dimanche soir en Ligue 1 face à l’AS Monaco. Un nouveau faux pas dommageable pour les hommes de Jorge Sampaoli, qui n’y arrivent plus sur la scène nationale.

L’OM n’y arrive plus depuis quelques semaines en Ligue 1. Ce dimanche soir face à Monaco au Stade Vélodrome, les joueurs de Jorge Sampaoli auront été incapables de faire la différence, se montrant en plus de ça fébriles défensivement. Pire, ils auront encaissé un but en seconde période. Résultat, les Phocéens ont perdu leur deuxième place au classement au détriment de l’OGC Nice, vainqueur du Paris Saint-Germain. Derrière, la concurrence s’est en plus rapprochée de l’Olympique de Marseille. De quoi croire au fait que les Marseillais puissent se faire déloger du podium et de la course à la Ligue des champions ? C’est en tout cas ce que croit Hugo Guillemet.

Hugo Guillemet inquiet pour la suite de la saison de l’Olympique de Marseille

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Je suis inquiet pour Marseille parce que ses adversaires ont eux une dynamique et on arrive dans les dix dernières journées. C’est le sprint final. C’est maintenant qu’il faut vraiment lever la tête et se lancer. Eux, ils sont vraiment en train de faire du surplace. Le truc qui m’inquiète encore plus, c’est l’insurrection du public au plus mauvais moment de la saison. Ça, ça peut crisper les joueurs qui ne sont pas habitués à de telles ambiances. Le problème est que Marseille a énormément de mal à domicile. Toutes les équipes qui vont au Vélodrome arrivent à mettre Marseille en difficulté”, a notamment indiqué indiqué Hugo Guillemet, impatient de savoir quel verdict rendra la Ligue 1 en fin de saison. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OM ira du côté de Brest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page