La Chaîne L'Equipe

OM : Marseille est honteux, Bertrand Latour craque complet

Malgré un succès sur la plus petite des marges contre Strasbourg vendredi (1-0), l’Olympique de Marseille n’a pas vraiment rassuré…

Certes, le club phocéen va pouvoir se plonger dans la trêve internationale du mois de novembre avec une certaine tranquillité, après sa troisième victoire de suite en Ligue 1. Mais ce match à Strasbourg est symptomatique d’une équipe au fond du trou. En devenant la première à gagner un match de championnat en ne tirant qu’une seule fois au but depuis plus de dix ans, la formation d’André Villas-Boas a affiché une efficacité chirurgicale. Malgré tout, cela ne cache pas le contenu famélique proposé par l’OM… Et ce n’est pas Bertrand Latour qui dira le contraire.

« C’est très très inquiétant pour Marseille »

« La victoire de l’OM ne m’intéresse pas. C’est bien que cette victoire arrive dans cette période où l’OM enchaîne les mauvais matchs en Ligue des Champions. Mais ça fait un an que Marseille gagne des matchs comme ça, avec un contenu affreux. Mais à quoi ça sert en fait ? Tout le monde s’est ennuyé devant ce match. Ces matchs vont permettre à l’OM de finir sur le podium du championnat, pour continuer à prendre des fessées en C1 la saison prochaine… Ça ne sert à rien ! Il n’y a aucune progression dans le jeu. C’est une victoire inquiétante. Les choix de Villas-Boas ? Cuisance, Rongier, c’est pas bon ! Les latéraux n’apportent rien. Thauvin n’a pas été bon. Avant le but de l’OM, leur dernier tir cadré, c’était à la 55e minute contre Man City, avec zéro tir cadré contre Porto. Franchement, c’est nul ! Ce n’est pas possible de proposer une telle bouillie contre l’avant-dernier de la L1… C’est très très inquiétant pour Marseille », a balancé l’envoyé spécial de L’Equipe du Soir, qui estime donc que Marseille va droit dans le mur avec un contenu aussi pauvre…

Un commentaire

  1. Très inquiétant…… L’OM fait partie du TOP 5 de ligue 1, TOP 5 qui joue les différentes coupes européennes.
    L’OM qui au même nombre de matches est à égalité de points avec Rennes, à 1 point de Lille, et à 3 points du PSG. Effectivement très inquiétant……….pas de beau jeu, mais ça paie.
    On a joué Brest, Saint Etienne, PSG, Lille, Metz, Lyon, Bordeaux, Lorient et Strasbourg, à 2 pts de moyenne par match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page