La Chaîne L'Equipe

OM : Marseille est nul, Bertrand Latour s’ennuie avec Villas-Boas

Malgré sa belle victoire sur la pelouse de Nîmes vendredi en Ligue 1 (2-0), l’Olympique de Marseille n’a pas convaincu tout le monde…

Sans faire trop de bruit, le club phocéen continue son joli bonhomme de chemin en championnat. Grâce à sa cinquième victoire de suite en L1, l’OM s’est installé sur le podium. D’ailleurs, l’équipe olympienne a confirmé son statut de meilleure équipe d’Europe à l’extérieur, en enchaînant un quatorzième match de rang sans défaite à Nîmes. Un match lors duquel la formation d’André Villas-Boas a affiché des progrès. Face à un NO très faible, Marseille a tiré 17 fois au but, tout en livrant une prestation correcte dans le jeu. Mais malgré cette rencontre assez spectaculaire, Bertrand Latour, lui, n’a pas du tout pris son pied aux Costières…

« Je n’ai vraiment pas été ébloui par ce que j’ai vu de l’OM à Nîmes »

« Un bon match de l’OM à Nîmes ? Pas du tout… Au stade, je me suis beaucoup ennuyé en première période. J’étais plus focalisé sur le froid qui faisait à Nîmes que sur le jeu marseillais… J’ai trouvé ça consternant dans le jeu, comme c’est souvent le cas avec l’OM. La deuxième période n’a pas été folle non plus. Cette victoire est finalement typique d’André Villas-Boas : on ne voit pas grand-chose de l’OM, mais les Marseillais gagnent, avec deux buts d’écart en plus. On ne sait pas trop comment ils ont fait, mais à chaque fois, la pièce retombe du bon côté pour eux. Donc c’est qu’ils sont meilleurs que leurs adversaires, mais bon. C’était mieux que contre Strasbourg, mais c’est un peu dans la même veine quand même… Je n’ai vraiment pas été ébloui par ce que j’ai vu de l’OM à Nîmes », a lancé l’envoyé spécial de La Chaîne L’Equipe, qui estime donc que Marseille est dans la course au titre un peu par hasard, et que son vrai niveau a été démasqué en Ligue des Champions…

2 commentaires

  1. Quand Bertrand Latour parle football on a la même sensation que lui : un vide abyssal sur ses interventions à l’équipe 21, un manque d’objectivité poussant à vouloir faire le buzz afin d’avoir un brin de notoriété, bref un niveau de journalisme frôlant la relégation en ligue 2 alors que si on le suit dans son raisonnement l’OM devrait avoir honte d’être second avec 2 matchs en retard et leur niveau de jeu . Parlons plutôt du grand PSG qui a quelques difficultés (si si !!!) avec un budget de pays du tiers monde et de Rennes qui devait tout écraser et qui perd chez lui contre Lens (et qui a 1 point en Champion’s league Aie !!!). Monsieur Latour continuez avec vos idées, dans cette période difficile ce n’est pas tous les jours que l’on peut rire .

  2. Bertrand Latour n’a même pas le niveau régional dans le domaine footballistique. Certains clients du bistrot du coin ont une meilleure analyse que lui. Bon, après l’équipe 21 n’a pas aussi les moyens pour avoir un 11 compétitif pour rivaliser avec les meilleures chaînes de sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page