La Chaîne L'Equipe

OM : Marseille fait le show, Raymond Domenech n’est pas emballé

L’Olympique de Marseille a étrillé Angers (5-2) ce vendredi soir en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli reprennent leur marche en avant en championnat.

L’OM alterne le bon et le moins bon en Ligue 1 ces dernières semaines. Après une défaite rageante à Lyon en début de semaine, les hommes de Jorge Sampaoli ont parfaitement su remettre les pendules à l’heure ce vendredi soir face à Angers en marquant cinq buts. Le triplé d’Arkadiusz Milik aura aussi rassuré certains supporters, tout comme les prestations des dernières recrues. Mais le début de match aura laissé un petit goût amer à certains, qui ne sont pas vraiment convaincus par la force défensive de l’Olympique de Marseille, qui a pourtant fait sa force depuis le début de la saison. C’est d’ailleurs l’avis de Raymond Domenech, qui ne veut pas s’emballer outre mesure pour les Phocéens.

Raymond Domenech met un bémol à la belle victoire de l’OM face à Angers

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “On peut être emballé par cette folie, ça je suis d’accord. Mais si on se met à la place de Marseille qui doit être le vrai candidat pour être le concurrent du PSG, non. Parce que les failles défensives sont trop grosses, et c’est Angers qu’il y avait en face. On n’avait pas une grosse équipe ou une grosse écurie. Angers prend des buts à tous les matchs et n’arrive pas à tenir un résultat. Donc ce n’est pas nouveau et c’est pour ça que ce n’est pas emballant”, a notamment indiqué Raymond Domenech, qui attend bien mieux de l’Olympique de Marseille dans les semaines suivantes. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Phocéens iront sur la pelouse du Clermont Foot après un match de Coupe de France à Nice.

Un commentaire

  1. Je ne suis pas fan de Domenech, loin de là. Mais j’ai vu le match, l’émission de l’Equipe TV, il manque un mot dans votre résumé, c’est “TOTALEMENT”… la question était “l’OM vous a-t-il TOTALEMENT emballé…”.
    Domenech n’a pas été “TOTALEMENT” emballé… moi non plus qui suis supporter de l’OM depuis les années 62.
    Je me suis régalé, mais quand on prend 2 buts en 10 mn, on ne peut pas être “TOTALEMENT” emballé.
    Dites la vérité et rien que la vérité, ça évitera bien des embrouilles inutiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page